La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde

forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention c'est long! mais besoin de vous...

Aller en bas 
+6
Tortank
corentintreb
matahari
Greg6769
DeeDee
Cassandre
10 participants
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 35
Localisation de votre capital : Troie, 67;72
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:34

J'ai eu l'autre jour une discussion, ou je disais que, à une soirée, mon mec (ex maintenant) soule avait embrassé son ex, qui ne l'était pas. J'ai dis alors que je lui avais pardonné, qu'il était sole et que c'était son ex la responsable, parce qu'elle avait profité de lui.

Et la, on crie au scandale, au vandalisme, à la fin du monde, qu'il m'a bernée, qu'il s'est foutu de moi, que mon amour m'aveugle. Mais comment ne pas faire confiance à mon homme, lorsqu'il est soule, qu'il vient me raconter ce qui s'est passé, que son ex ne vient pas faire d'excuses, qu'il pleure dans mes bras en me disant qu'il regrette son geste? Si je ne lui fait pas confiance dans ces moments la, quand le puis-je? Lorsque que, quand je lui dis que si embrasser son ex a éveillé quelque chose en lui, alors auant arreter maintenant, il me répond que c'est à moi qu'il pensait?

Mais à nouveau je suis folle, il abuse de moi, je suis trop gentille, j'aurais du le jeter.
Ai-je tords? Tords de penser qu'embrasser n'est pas une preuve d'amour?

A Nantes, avant un entretien d'embauche, un homme m'attrape par mes boucles d'oreilles (que je ne peux plus porter depuis d'ailleurs) et me force à l'embrasser. Ce qui m'a genée, ce n'est pas le geste, c'est qu'il était moche. Est ce un mal de concevoir que mon homme puisse penser la meme chose? Qu'il ai envie d'embrasser une fille canon? puisque moi je le fais? Ce n'est pas, pour moi, une tromperie, ou "infidélité" (je n'aime pas ce mot).
Ce n'est pas parce que je roule un patin à quelqu'un que je l'aime.

Ai-je tords? Suis je anormale? Folle?

Certains disent qu'ils ont épousé la plus belle femme de la planète.
C'est faux, du moins pour leurs yeux! Le coeur dit que c'est vrai, mais montrez leur une belle femme, et ils diront "oui, elle est plus belle que ma femme". Il y a toujours plus beau, plus intelligent, plus gentil, plus drole, plus intéressant... plus tout. Seulement, la personne que l'on emmène à l'autel a quelque chose. Ce jour la, parmi toutes ces femmes, c'est elle, celle la, et pas une autre. Ce n'est pas la plus belle, pas la plus intelligente, pas la plus tout. C'est simplement elle.

On peut en voir plein des canons.
Tiens, sur l'autre trottoir, matte un peu cette fille la, la paire de nibars qu'elle se trimballe. Sûr, ta femme c'est pas ce bonnet la. Mais arrete la un instant, et déshabille la : elle a un gros grain de beauté juste dans la nuque, qui empehe ta langue de continuer ; elle a une moche cicatrice au dessus des fesses , des vergetures, tiens, c'est de la lipposuccion, plein les cuisses ; ses tétons sont énormes, elle a meme pas d'enfants ; le dessus de ses seins est nickel, mais regarde un peu comme ils tombent, maintenant que le soutif n'est plus la : ses ongles sont trop longs, sa pique : ses doigts sont tout petits et boudinés.
Décidément, pour ton coeur, cette fille n'égale en rien ta femme. Et tes yeux finissent toujours par trouver le défaut qui tue. Cette fille est canon, mais ce n'est pas ta femme.
Ta femme, elle a une oreille plus grande que l'autre : ses seins sont petits et fermes ; ses petits doigts te font jouir comme personne ; sa peau a une belle odeur de menthe ; ses pieds sont grands, mais toujours soignés ; sa voix est sensuelle.
Regarde le beau brun la bas, comme il est sexy. Johnny Depp en plus jeune. Et bah enlève lui son T shirt pour voir. La peau de son torse gratte, il se rase ; ses doigts sont sec et maigres ; il a des coupures sur les cuisses ; il dégage une odeur pas terrible ; les os de ses genous ressortent sous le jean ; des poils de ses bras viennent jusque sur le bout de ses doigts.

Se marier ne signifie pas ne pas regarder. Son homme, sa femme, n'est pas le mieux, parce qu'il y a toujours des "plus", des tas de "plus". Seulement, ce ne sont pas ces "plus" qu'on a épousé, c'est lui, c'est elle.
C'est la femme qui porte notre alliance meme dans le bain, qui devient folle le jour ou elle la perd, c'est celui qui la porte en collier pour montrer aux autres que c'est lui qu'elle a choisit, pas un "plus", qui se dit : "faut que je maigrisse, je ne vais plus pouvoir la mettre après la douche".

Mais quand je dis sa, on s'insurge, on crie au viol, on blasphème, je ne me marirais jamais, je suis une prostituée.

Ais je tords? Je prends la liberté de matter, meme en couple, les motards, les beaux garçons. Si n canon s'approche de moi, et me demande de l'embrasser, je le ferais. Je penserais juste q'une fille (moche) comme moi n'aurais jamais du poser ses yeux sur cet ange. Je ne dirais rien si mon homme fait la meme chose, parce qu'après tout, et alors? C'est moi sa femme, pas elle!

Ais je tords? Je veux vivre libre, pleinement, meme avec un homme, et je ne veux pas qu'on me prive de mes yeux. Alors je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais en priver mon homme.
La femme a été créée pour etre mattée par l'homme, et vice versa.

Ais je tords????

Se marier, c'est juste se dire que la personne était obligée d'etre la, ce jour la, à ce moment précis, pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
DeeDee

DeeDee


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation de votre capital : [64:34]
Date d'inscription : 25/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:30

Y'a pleins de questions on doit repondre a laquelle ? x]

Bon je suis un jeunot et tout, mon avis va pi etre vous importez peu, mais peu importe j'le donne quand meme.

Bon alors perso pour moi embrasser, oui, c'est vrm une preuve d'amour =x Ma copine va embrasser un autre mec c'est bon j'la plaque et j'vais deprimer pendant deux semaines a me dire " Merde pourquoi elle a fait ca ? TToTT Pourquoi ? Pourquoi ? ".
Regarde, imagine que ton mec couche avec une autre tu vas le teje non ?
Coucher pour moi c'est pareil que embrasser sauf que c'est plus long et plus exitant Razz (je dis ca mais je suis encore puceau hun?^^), coucher et embrasser tout deux y'a un contact avec l'autre pour transmettre une emotion,un sentiment et tout, pis aussi embrasser t'embrasse pas n'importe qui meme un beau gosse quand tu es avec quelqu'un OO rien que pour le respect de l'autre quoi...Moi une fille qui fait ca j'appelle sa une chaudasse, allumeuse comme tu veux.

Bref vila mon tit' avis
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.facebook.com/
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 35
Localisation de votre capital : Troie, 67;72
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:39

^^ et tu as raison de le donner! ^^
mais tu sais, on peut coucher avec quelqu'un sans forcément l'aimer.
et puis, si mon mec couche avec une autre, je me dirais que c'est ma faute, que j'ai pas du tout faire pour le garder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Greg6769
Admin
Admin
Greg6769


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:13

Cassandre a écrit:
^^ et puis, si mon mec couche avec une autre, je me dirais que c'est ma faute, que j'ai pas du tout faire pour le garder. Wink


Hahahahaha !
C'est une personne comme toi que je voudrais épouser plus tard Cool
Revenir en haut Aller en bas
matahari




Féminin Nombre de messages : 354
Age : 50
Localisation de votre capital : mataproelium 61:87
Date d'inscription : 08/05/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:36

ah les jeunes Very Happy moi je pense que quand on aime mais aimer vraiment une personne toutes ses questions ne se posent meme plus les reponses viennent naturellement...............on a des yeux c est pour regarder c est vrai et moi je me gene pas( c est pas parcequ on est au regime qu on ne peut pas regarder le menu lol! ) mais depuis que j ai rencontré mon homme la question d avoir envie ou d embrasser un autre ne se pose plus ............il me suffit les autres je les regardent mais je n ai aucune envie de melanger ma salive a la leur mdrrrrr et si lui il embrasserai une autre que moi ben c est qu il ne pense pas comme moi ! je pardonnerai mais serrai decue je pense ............un baiser est le 1er degré d intimité, un prelude a autre chose ...........pour moi ( et cela n engage que moi)je ne pourrait pas le faire .............mais bon il y a 10 ou 15 ans je l aurais fait ( a votre age mdrrrrrrrrrr) bisous
Revenir en haut Aller en bas
corentintreb




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 73
Date d'inscription : 18/06/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:04

Je suis d'accord avec ma "maman", et je dis qu oui, tt vens naturellement.
Petite interventin!! je suis le diplomate de Commerce Team, j'ai passé 40 min a faire un bo message en dilomatie, jappuie sur envoyé, et rien!!!
Donc pour en revenir au sjujet, on peut résumé que l'amour se vit et non se pense...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 35
Localisation de votre capital : Troie, 67;72
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:44

Greg6769 a écrit:
Cassandre a écrit:
^^ et puis, si mon mec couche avec une autre, je me dirais que c'est ma faute, que j'ai pas du tout faire pour le garder. Wink


Hahahahaha !
C'est une personne comme toi que je voudrais épouser plus tard Cool


lol pas de soucis mon Greg! ^^

ben je dois vraiment pas etre normale alors! ^^
mais je pense que tu as raison Mata, quand j'aurais trouvé le bon, je pense que je ne me poserais meme plus ces questions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
matahari




Féminin Nombre de messages : 354
Age : 50
Localisation de votre capital : mataproelium 61:87
Date d'inscription : 08/05/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:15

je pense aussi qu a l epoque ou l on vit on a plusieurs amours dans une vie c est de plus en plus rare de rencontrer quelqu un a 15 ans et rester avec lui toute sa vie .............on a et cela depends des cas 1, 2 ;3 grands amours dans sa vie ( pas plus sinon c est plmus de l amour je pense.............) moi j ai eu un amour a 19 ans ...............celui tout fou de la jeunesse..................un differend vers 27 ans........et la je pense que c etait pour de mauvaise raison( tout le monde etait caser je voulais etre comme tout les autres) et puis evidement apres quelque annees et des lourdes epreuves ca s est cassé pffffffffff et puis maintenant a presque 35 ans , plus mure ( dans la tete hein les jeunes je suis pas encore toute décrepie et ridee) et plus femme ( hehehe) je l ai enfin trouvé mon amour plus stable et plus serein............car pas besoin de se sauter dessus toute les 5 min pour se prouver son amour.........des fois un simple geste un simple regard peu combler le coeur de bonheur ............( je rassure cassandre on se contente pas que de regards hmhm c est torride aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 35
Localisation de votre capital : Troie, 67;72
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:49

lol sa m'étonne de voir le mot "torride" faire partit de ton vocabulaire mata! ^^
mais oui, je pense que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
matahari




Féminin Nombre de messages : 354
Age : 50
Localisation de votre capital : mataproelium 61:87
Date d'inscription : 08/05/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:43

ben quoi?????? j ai l air d etre une nonne????????????? la via commence a 30 ans les filles ( mdrrrrrrrrrrrrrr) donc je suis pas encore au point de tricoter des echarpes au coin du feu ............ hihihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 35
Localisation de votre capital : Troie, 67;72
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:54

lol je plaisantais mata! ^^
et vu le mari que tu as (Doc) t'es obligée en meme temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
matahari




Féminin Nombre de messages : 354
Age : 50
Localisation de votre capital : mataproelium 61:87
Date d'inscription : 08/05/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:01

ah oui ton amant!!! essaye de moin le fatiguer apres je suis obligee d aller voir les esclaves et pffffffffffffff ils sont fatigué en ce moment depuis que dam te les prete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 35
Localisation de votre capital : Troie, 67;72
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:04

oups, désolée! ben je lui ai dis de trouver autre chose, mais sa marche moins!
promis, je le ménage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Tortank

Tortank


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:06

Citation :
Seulement, la personne que l'on emmène à l'autel a quelque chose.

Tu veux dire a l'hotel *sifflote* Razz
Dsl je pouvais pas m'en empecher tongue
Revenir en haut Aller en bas
Moria

Moria


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation de votre capital : Thriller Bark [47;55]
Date d'inscription : 15/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:00

Vu qu'on parle Cassandre, je suppose que le mot juste est bien autel: tu sais, le réceptacle qui permet parfois de faire des offrande ou ... des sacrifices.
Je savais bien que c'était une sadique, cette succube ^^.

Si je peux dire un truc:

Ne tombez pas dans l'habitude, ça " rouille " l'amour. Cassandre doit savoir de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Tortank

Tortank


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:25

c etait plus sympa avec hotel Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 35
Localisation de votre capital : Troie, 67;72
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:57

ben.... perso si je suis mariée, j'emmènerais pas un mec à l'hotel, sauf si sa va vraiment pas avec mon époux! ^^

tiens, en parlant de sacrifices, j'ai une petite idée dans ma tete, tu veux bien m'aider Moria? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Moria

Moria


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation de votre capital : Thriller Bark [47;55]
Date d'inscription : 15/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:52

D'accord, je fais le prêtre païen, et toi tu fais la chèvre égorgée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 35
Localisation de votre capital : Troie, 67;72
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:07

heu... c'est pas trop à sa que je pensais, mais dans ce cas je veux bien etre la chèvre que si tu es en pretre sadomaso! Very Happy

quitte à mourir, autant que la dernière vue soie agréable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Moria

Moria


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation de votre capital : Thriller Bark [47;55]
Date d'inscription : 15/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:25

tu seras bien servi sois en sûr
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 35
Localisation de votre capital : Troie, 67;72
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:44

je ne doute pas un seul instant de ta serviabilité mon cher Moria...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Red Bull

Red Bull


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation de votre capital : [59:70] Athenes M
Date d'inscription : 15/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:40

.....

je réve ou j'ai cru entendre que mata était mariée avec doc' daminus?
Revenir en haut Aller en bas
matahari




Féminin Nombre de messages : 354
Age : 50
Localisation de votre capital : mataproelium 61:87
Date d'inscription : 08/05/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:43

ben oui tu savais pas??????????????????? va voir chez les geants il y a meme un topic la dessus et meme qu on a une adorable tite fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghostfly




Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:03

sinon pour répondre à cassandre je ne pense pas que tu peux trop lui en vouloir car même les hommes on besoin de calin et en plus s'il avait beaucoup bu cela aurait dégénérer bien plus
personnelement je ne quitterai pas ma copine si elle embrasse quelqu'un d'autre mais si elle le refait 2 voir 3 fois y'a pas moyen de rester avec elle Sad

autrement c'est vrai qu'il y a des fois ou l'on est forcé d'embrasser... comme a nouvel an où une femme m'avait embrassé de force... pas de chance pas si belle que ca ^^

et pour dire ma copine m'a dit que même si je fesais l'amour avec une autre elle m'en voudrait mais elle ne pourrait jamais me quitter...

Ps pour cassandre je suis motard fais gaffe a pas que je te croise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull

Red Bull


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation de votre capital : [59:70] Athenes M
Date d'inscription : 15/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:38

ca c'est incroyable dis donc!

parce que dans le jeu vous étes pas du tout mais alors pas du tout pareil

doc' c'est un gros bourrin de chez bourrin et toi mata il y a pas plus diplomate ^^
Revenir en haut Aller en bas
daminus

daminus


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:30

qui est gros ???? (voix d'obelix)

bah voui, mais elle m'a demandé en mariage sous pretexte qu'on écoute la même musique ... moi, avec les femmes je sais pô dire non ... passe nous voir à la maison red, tu es le bienvenu! ("lgs"-> "flood"-> "chez matahari, daminus et la ptite tds" ... bon, le flood a pas mal dévié depuis son début, mais les premieres pages sont dignes d'un bon sitcom Laughing )

(desolé cassandre, je ne voulais pas flooder ton post...)
Revenir en haut Aller en bas
matahari




Féminin Nombre de messages : 354
Age : 50
Localisation de votre capital : mataproelium 61:87
Date d'inscription : 08/05/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:58

non tu n est pas gros mon cheri t es un peu enrobé c est tout............je t aime comme tu es tu es tres confortable mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 35
Localisation de votre capital : Troie, 67;72
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:52

tu n'es pas le seul Doc, mais je ne t'en veut pas, tu te fera pardonner ce soir.

ben je pense comme toi Ghost en fait. c'est vrai qu'une fois sa passe, mais s'il recommence je lui demanderais de faire un choix. en tout cas vu ce que tu dis, je te conseille de garder ta femme! ^^

motard??? sérieux??? I love you I love you I love you
tu habite ou? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Ghostfly




Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:37

Laughing suisse... au moins on a les plus beau col d'europe avec toutes nos montagnes santa
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 35
Localisation de votre capital : Troie, 67;72
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:18

haaaaaa... la suisse... le paradis de ceux qui ne veulent pas payer leurs impots... tongue
je voudrais aller en Suède moi. ce sont les premiers dans le classement de la protection de l'environnement, l'écologie, et la protection des espèces animales.
bon, ce n'est pas pour sa, c'est pour aussi... les forets, les lacs, les élans... un élan a mordu ma soeur une fois. elle voulait graver ses initiales dans ses bois avec un cure dents. excusez les erreurs de générique, les fautifs ont été virés. mais c'est très douloureux une morsure d'élan! excusez les erreurs, ceux qui ont viré les fautifs ont été virés.

hum... désolée je m'emballe! Embarassed oui je sors.
(vous aurez reconnu quand meme Sacré Graal, des Montipyton? geek le générique du début)

et sinon pour en revenir au sujet, heu.. quand tu parle de col, tu parle de montagne? ^^"'
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
matahari




Féminin Nombre de messages : 354
Age : 50
Localisation de votre capital : mataproelium 61:87
Date d'inscription : 08/05/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:21

ben oui pas col du femur...............mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ghostfly




Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:36

et ni la col à bois Laughing

... on est méchant ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 35
Localisation de votre capital : Troie, 67;72
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:40

oui vous zetes méchants!!!!
je vais l'en dire à mon Greg... SadSadSadSadSad

bon, je peux closer alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Moria

Moria


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation de votre capital : Thriller Bark [47;55]
Date d'inscription : 15/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:45

Non, je suis sûr qu'ils parlent du col-ibri ou de col-uche mes chers col-lègues !!

JEAN BLAGUIN !!! HUMORISTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 35
Localisation de votre capital : Troie, 67;72
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:17

-__- "'

ok, on va dire que le mieux, c'est qu'on en parle à personne, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Attention c'est long! mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Attention c'est long! mais besoin de vous...   Attention c'est long! mais besoin de vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention c'est long! mais besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh besoin d'aide pour un remplacement de 3jours
» je me presant a vous
» Ghostfly vous salue.... bah oui
» Rapport entre la L_G (vous) et la NDB (nous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde :: Bâtiments publiques de la Guilde :: La taverne :: Tout ce qui ne concerne pas le monde d'Ikariam.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser