La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde

forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Contact avec la Cohorte Féline [Cof]

Aller en bas 
+5
Cassandre
krozyr
Red Bull
heulphabo
Hypra
9 participants
AuteurMessage
Hypra

Hypra


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:18

Je poste ici en réponse au message de Krozyr. J'èspère que la section est adéquate Smile

Ici Hypra, chef d'alliance et Diplomate de la Cohorte Féline, alliance gigantesque de 4 membres.
Je m'arreterai la avant d'en savoir davantage,

Cordialement,
Hypra
Revenir en haut Aller en bas
heulphabo

heulphabo


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 95
Localisation de votre capital : 49:30
Date d'inscription : 17/04/2008

Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Re: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:40

Bien le bonjour, je suis le diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull

Red Bull


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation de votre capital : [59:70] Athenes M
Date d'inscription : 15/03/2008

Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Re: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:39

bienvenue!

pourrait on connaitre la raison de ta venue très cher hypra?
Revenir en haut Aller en bas
krozyr
Admin
Admin
krozyr


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Re: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:57

Il l'a dit, c'est moi qui l'ai contacté car je souhaitais leur parlé.
J'aimerais que l'on ai des relations pacifiques voir plus dans l'avenir.

Mais d'abord j'aimerais savoir qu'est ce que vous aimeriez savoir sur nous, si vous souhaiez nous connaitre bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-delta.forum-actif.net
Hypra

Hypra


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Re: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:45

Je tiens a souligner que la Cohorte n'a pas fait le premier pas dans la diplomatie ; de plus, la perte de certains de nos chats restent encore dans nos coeurs, et ces crimes sont signés de la lame d'un des votres.

Les membres de la Cohorte Féline se demandent pourquoi vous nous avez contacté, étant donné que les quelques rapports que nous avons pu avoir étaient plutot militaires. Pourquoi nous? A cause des mignons chats qui peuplent nos cités, ainsi que des jolis filles? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 35
Localisation de votre capital : Troie, 67;72
Date d'inscription : 17/03/2008

Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Re: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:10

des chats???? I love you I love you I love you

hum... ben salutations alors.

je te l'avais dis Chef, il y a des filles!

mais sinon je veux bien volontier accueillir les chats males égarés, si vous manquez de place! Embarassed

non sans rire, je ne suis pas au courant de ce que font les autres, mais est ce que les membres de ton alliance envoyaient des messages demandant d'arreter les attaques?
ils ne sont pas méchants, et en général, ils arretent après ce genre de message, alors...

mais tu peux aussi passer à la taverne, vous faites quoi comme genre de dressage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Greg6769
Admin
Admin
Greg6769


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2008

Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Re: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:07

Bonjour cher Hypra ^^

Je ne suis pas contre l'adoption de quelques félins en manque de caresses...
De plus, si ce sont de jolies filles qui une fois dans le monde virtuel se mettent à miauler langoureusement....
Euh, je m'égare là ! ^^

Quoi qu'il en soit bonne visite dans nos rangs et sur notre superbe forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
krozyr
Admin
Admin
krozyr


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Re: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:19

Dans un premier temps je pense qu'il sera bon de mettre à plas nos différent. Qui vous a fait du tord? Pouvez vous m'en dire plus sur ce problème? je n'était pas au courant.
Dans un second temps, je pense que je vous ferais une proposition au nom de notre alliance, mais nous en discutons encore en ce moement... je ne souhaite donc pas en dire plus pour l'instant par peur de dire des chose que je serais dans l'obligation de retirer et car pour l'instant, tant que les problème passé ne seront pas régler, je pense que cela serait mal venu.
Mais je tiens à vous dire que ce que je souhaite vous proposer sera une chose autre qu'une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-delta.forum-actif.net
rocroaduge

rocroaduge


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation de votre capital : Boadopolis [29:63]
Date d'inscription : 04/04/2008

Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Re: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:46

Salut Hypra.
Allez denonce le vilain trafiquant de peau de felins =}
Sinon, ton avatar est flippant, regarde le mien et dis moi si nos ally ne meritent pas de papoter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
harbal




Masculin Nombre de messages : 168
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2008

Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Re: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:29

bien le bonjour Hypra
Ton avatar ne serit pas un disciple du chaos?
Revenir en haut Aller en bas
heulphabo

heulphabo


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 95
Localisation de votre capital : 49:30
Date d'inscription : 17/04/2008

Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Re: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:09

c'est pas le mechant dans star wars 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
matahari




Féminin Nombre de messages : 354
Age : 50
Localisation de votre capital : mataproelium 61:87
Date d'inscription : 08/05/2008

Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Re: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:08

bonjour hypra et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 35
Localisation de votre capital : Troie, 67;72
Date d'inscription : 17/03/2008

Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Re: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:31

heu... j'aurais dis le seigneur des anneaux moi, Heul! ^^

lol RA, si on se base sur les avatars, je discute avec qui moi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Hypra

Hypra


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Re: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:55

[Vraiment mystérieux cet avatar! Smile C'est simplement une photo d'identité]

Il semblerait que nos différents concernant le massacre de nos Chats Sacrés, (et quelques esclaves ou paysans...? enfin qu'importe) soient réglés. Redbull ne restera donc qu'un simple blasphémateur sans coeur, et sans éducation.

La Cohorte reste toujours aussi curieuse sur le pourquoi de ce contact. Et pourquoi nous, Empereur Krozyr?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 35
Localisation de votre capital : Troie, 67;72
Date d'inscription : 17/03/2008

Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Re: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:10

hum... cher Hypra, je suis d'accord avec toi, les personnes qui font du mal aux chats, quels qu'ils soient, ne méritent meme pas de mort douce.

cependant, j'interdit formellement à qui que ce soit de traiter mon Redou de blasphèmateur sans éducation. je te remercie de ta compréhension. Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Red Bull

Red Bull


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation de votre capital : [59:70] Athenes M
Date d'inscription : 15/03/2008

Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Re: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:06

Citation :
Redbull ne restera donc qu'un simple blasphémateur sans coeur, et sans éducation.

fait attention a tes paroles, hypra, l'arme de l'ombre a déjà déclaré des guerres pour moins que ca, je te conseil de retirer ces mots dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hypra

Hypra


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Re: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:07

[Hors jeu]

Mes excuses de n'avoir pas répondu plus tôt Smile A vrai dire que je vais quitter le jeu par manque de temps (nouveau job bientot, plus des activités très prenantes). Ma premier ministre ne pourra non plus prendre ma relève pour des raisons personelles. Je vais voir si un de mes membres souhaite me succéder.
Donc ce ne sera surement pas moi qui continuerai ici la "diplomatie" Wink (quand bien même vous seriez diplomates bande de brutes !^^)

Bonne continuation a tous donc! Smile

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 35
Localisation de votre capital : Troie, 67;72
Date d'inscription : 17/03/2008

Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Re: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:20

brute toi meme!
c'est qui qui insulte mon Redounet? Mad:x:x:x:x:x

bon, et bien espérons pour vous que ton remplacant s'y prendra mieux que toi.
en tout cas, je ne vois pas trop ou sa en est, mais on pourra toujours faire un récapitulatif, si bien sur l'idée est toujours au programme.
bonne continuation à toi

ombeline
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Hypra

Hypra


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Re: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:19

Euh, donc les news...
Vous pouvez oubiler ce topic les amis. Désolé Smile (purée, meme en quittant le jeu j'assure un suivi, je suis vraiment trop gentil lol)
Mes anciens membres ont préférés fonder une nouvelle union, voili voilou! Merci quand meme, et bon jeu a tous! (vous pouvez par la meme supprimer mon compte!)
Mes excuses que ce sujet finisse en impasse Smile

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 35
Localisation de votre capital : Troie, 67;72
Date d'inscription : 17/03/2008

Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Re: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:30

et tes excuses à Redounet? Mad:x:x:x:x:x:x
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Empty
MessageSujet: Re: Contact avec la Cohorte Féline [Cof]   Contact avec la Cohorte Féline [Cof] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec la Cohorte Féline [Cof]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la guerre avec Emeth !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde :: Bâtiments publiques de la Guilde :: Le consulat de la Guilde :: Requêtes particulières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser