| accord commercial | |
|
+4Marchenko Moria Cassandre soda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
soda
| Sujet: accord commercial Ven 28 Mar - 13:15 | |
| salut à tous!! tite question bète et méchante, quelqu'un peut m'expliquer comment marchent les accords commerciaux? j'avoue ne pas très bien saisir le descriptif du FAQ... merki!! | |
|
| |
Cassandre
Nombre de messages : 1404 Age : 36 Localisation de votre capital : Troie, 67;72 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: accord commercial Ven 28 Mar - 15:33 | |
| et bien.... c'est un raccourcis! OO plutot que d'envoyer un message et d'attendre la réponse, ou de chercher sur la carte, tu clique directement sur le pseudo, et voilà! du moins je pense! OO | |
|
| |
Moria
Nombre de messages : 671 Age : 35 Localisation de votre capital : Thriller Bark [47;55] Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: accord commercial Ven 28 Mar - 19:30 | |
| C'est le même principe que pour l'accord culturel, le mot allemand un truc du genre: " Hanbel... anbieten " Par contre fais des accords avec des voisins, c'est plus gratifiant car tu est privilégié sur les ventes. Voila, Moria a parlé. | |
|
| |
Marchenko
Nombre de messages : 244 Age : 39 Localisation de votre capital : Realyos (66:78) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: accord commercial Ven 28 Mar - 21:19 | |
| privilégié ? mdr non loin de là ^^
en fait quand tu vas dans le comptoir de commerce pour voir les offres disponibles...tu as dans la section adéquate les offres de tes partenaires commerciaux.Ni plus, ni moins... -_-' | |
|
| |
Cassandre
Nombre de messages : 1404 Age : 36 Localisation de votre capital : Troie, 67;72 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: accord commercial Ven 28 Mar - 22:38 | |
| il y a une section? quand tu vas sur le commerce, tu vois directement les offres, juste au dessus de "je cherche ; j'offre" j'ai découvers sa tout à l'heure! d'ailleurs je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'essayer, mais moi quand je clique directement sur l'offre de mon partenaire, sa me met une page toute blanche, et j'ai beau faire actualiser, sa ne marche pas! il faut que j'aille chercher la demande en dessous, avec les autres. c'est ce que je disais à DD tout à l'heure! OO | |
|
| |
Ghostfly
| Sujet: Re: accord commercial Sam 29 Mar - 16:17 | |
| ca sert a rien en gros? | |
|
| |
Marchenko
Nombre de messages : 244 Age : 39 Localisation de votre capital : Realyos (66:78) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: accord commercial Sam 29 Mar - 17:31 | |
| en gros et en petit, OUI oui OUI oui
Moi j'ai un accord commercial, je ne savais même pas que j'en avais accepté un donc... ^^ pas étonnant que ça mette une page blanche cassandre ^^(Nemesis pour la ville, donc ça doit etre lmb23 -_-' mais bon je me demande si ça ne s'est pas mis en place avec les échanges quotidiens ^^)
Accord commercial = useless...et j'espere que l'accord militaire est effectif, LUI !!! | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: accord commercial Sam 29 Mar - 18:11 | |
| d'ailleur il sert à qoi l'accord militaire? pareil que le commercial? OO | |
|
| |
Marchenko
| Sujet: Re: accord commercial Sam 29 Mar - 18:23 | |
| non il sert à poster des troupes dans une ville alliée... donc tu peux soit attaquer depuis cette ville, soit défendre la ville ^^ que du bonheur | |
|
| |
khisante
| Sujet: Re: accord commercial Mar 8 Avr - 9:54 | |
| L'accord commercial de marche pas! Tout comme les améliorations dans l'atelier des inventeurs!! L'accord commercial permet, s'il marchait, de pouvoir combiner des attaques avec ton allié, car sans accord si vous arrivez tous les deux pour bloquer un port, par exemple, vos bateaux s'entre-tuent puis le gagnant, s'il y en a un, bloque enfin le port. | |
|
| |
rocroaduge
Nombre de messages : 217 Age : 48 Localisation de votre capital : Boadopolis [29:63] Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: accord commercial Mar 8 Avr - 11:03 | |
| - khisante a écrit:
- L'accord commercial de marche pas! Tout comme les améliorations dans l'atelier des inventeurs!!
C'est vrai ca pour les amélio ? | |
|
| |
khisante
| Sujet: Re: accord commercial Mar 8 Avr - 11:21 | |
| Oui c'est vrai On a dépensé plein de golds et de cristaux dedans et de source sûre, les améliorations, tout comme les accords militaires, l'occupation, les dons aux dieux ne marchent pas | |
|
| |
excraminator
| Sujet: Re: accord commercial Mar 8 Avr - 11:56 | |
| Perso d'apres ce que j'ai comprit les accords commerciaux PEUVENT SERVIR: EXEMPLE: Tu met une offre alléchante a ton marché, qqun l'accepte, envoi ses bateaux et son or... plus tard ton partenaire se connecte et voit l'offre, il envoi ses bateaux et c'est lui qui aura la marchandise; pas l'autre car il est prioritaire. Sinon j'en sais pas plus... | |
|
| |
Ghostfly
| Sujet: Re: accord commercial Mar 8 Avr - 16:27 | |
| sinon les améliorations de l'atelier d'inventeur fonctionne désolé khisante mais c'est sur le forum d'ikariam que j'ai lu ca et c'etait posté par un modo simplement il n'arrive pas à afficher sur le rapport de combat l'amélioration mais l'accord commercial n'est pas utile je crois pour le moment... sauf pour ce qu'a dit excraminator | |
|
| |
khisante
| Sujet: Re: accord commercial Mar 8 Avr - 16:39 | |
| Ah cool! Mici Ghost! Je vais tout de suite dire ça à mes membres d'alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accord commercial | |
| |
|
| |
| accord commercial | |
|